Informations Coronavirus

Mesures sanitaires

En raison de la crise sanitaire du coronavirus (COVID-19) et afin de respecter les directives de l’OFSP en matière de traçage de contacts nous vous prions de respecter les mesures suivantes.

  • Réservation nominative. Si vous avez réservé plusieurs billets à votre seul nom, toutes les personnes vous accompagnant devront être avec vous lors du contrôle d’accès.
  • Billet et pièce d’identité à présenter le jour du concert afin d’assurer la traçabilité.
  • Ouverture du théâtre à 19h30.
  • Port du masque obligatoire dès l’entrée du bâtiment, pendant la durée du concert, pendant l’entracte et dans toute la salle de l’Octogone. En cas de besoin des masques sont disponibles sur place au prix de CHF 1.- pièce.
  • Désinfection des mains à l’entrée obligatoire à l’aide des distributeurs de solution hydroalcoolique à disposition.
  • Aucun service de bar ne sera disponible les soirées de représentation.
  • Vestiaires fermés.
  • Il est impératif que chaque spectateur occupe la place qui lui a été attribuée et ne se déplace pas dans la salle.
  • Capacité limitée en raison de l’espacement des spectateurs. Il est donc prudent de réserver ses places à l’avance si on ne dispose pas d’un abonnement.
  • Si vous présentez des symptômes du Covid-19 (fièvre, toux, perte de goût ou d’odorat), veuillez rester chez vous.
masque
distance
desinfection

Données personnelles

Ces informations sont nécessaires à l’identification des participants dans le respect de la limite de capacité de l’événement (1000 personnes) et des règles de traçabilité édictées par le Conseil fédéral concernant les manifestations.

Vos coordonnées d’inscription seront conservées pendant 14 jours après le concert. Elles seront ensuite effacées.

En cas de détection de COVID-19 positif lors d’une représentation que vous avez réservée, les données sur les visiteurs seront transmises aux autorités sanitaires cantonales avec possibilité d’une mise en quarantaine.

Déplacement de date / changement d’artiste / Annulation

L’organisateur se réserve le droit d’annuler ou de modifier la programmation d’un concert, notamment si certains artistes étaient empêchés de traverser les frontières, ou selon les conditions induites par la situation sanitaire internationale.

Si l’événement ne peut avoir lieu et devait être reporté, les billets réservés restent valables pour la date de report et ne peuvent être retournés.

Réduction de la jauge de la salle

Pour pouvoir assurer une distance suffisante entre les spectateurs, la jauge de la salle a été réduite. De ce fait, le nombre des places disponibles à la vente par concert est diminué. Il est donc fortement recommandé de réserver ses billets à l’avance sur le site internet de l’Octogone.